La cuvee presentee

Château Bonnange, C’est neuf hectares sur quelques parcelles complémentaires parmi les meilleurs sols du Blayais. C’est aussi l’attachement à des valeurs, à nos yeux essentielles : liberté de ne suivre d’autres règles que celles que nous nous imposons; respect de la nature et du terroir, du vin et du consommateur ; exigence d’un mode de production impliquant rendements naturellement faibles et suivi microparcellaire. C’est vous proposer, à notre façon, d’autres grands vins de Bordeaux.

Rosé de Province

L’excellence que nous recherchons pour nos vins, c’est l’expression la plus juste de nos terroirs, sans détour ni artifice.

Pour cela nous évitons les produits extérieurs dans la vigne comme dans le chai, et procédons à des élevages micropar- cellaires respectueux, permettant à chaque terroir et à chaque cépage d’exprimer sa singularité, sans rien y ajouter. Pour cela nous proposons, à côté de nos vins d’assemblage, des vins de cépage unique, issus d’une unique parcelle. Nous pensons enfin que chaque bouteille doit être un plai- sir : même pour nos vins de grande garde, nous tâchons qu’elle le soit dès les premières années.

Cépages

90% Merlot

10% Cabernet Sauvignon

 

Notre version cousue-main du rosé, d’une grande finesse aromatique et d’une belle longueur en bouche marquée par une finale rafraichissante.

 

Contactez  le  Domaine

Château Bonnange

Bordeaux

Mail : contact@chateaubonnage.fr

Tel : 05 57 43 30 01 

Site : www.chateaubonnange.fr

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

- Evènement réservé aux professionnels, sur invitation - 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle