Les cuves presentees

Le Must Rosé

 

Robe très pâle & laquo couleur chair ». Nez complexe et puissant mêlant des notes mentholées, vanillées et fruitées, melon fraise. La bouche est toute en rondeur, enveloppante et d’une grande persistance. Très belle harmonie. A boire dans les 2 ans.

A associer à une cuisine méditerranéenne, ce rosé accompagne très bien des viandes en sauce, des filets de rouget ou encore des crustacés comme les écrevisses ou les langoustes.

Brut Rosé

 

Notre vin pétillant a été élaboré selon la méthode champenoise et élevé dans nos chais. Sa robe pâle saumonée éclatante et sa belle effervescence de bulles fines et persistantes, procurera un plaisir étonnant à la dégustation.

Grande Réserve - Rosé

 

Robe très pâle couleur chair. Nez élégant, expressif de pêche, ananas et note fraîche mentholée. Bouche enveloppante d’une grande suavité. A associer à une cuisine du jardin, moderne, méditerranéenne. C’est un vin frais et rafraîchissant, idéal pour des repas conviviaux aussi bien que pour des apéritifs et des dîners en tête à tête.

Domaine Rosé

 

Robe très pâle couleur chair. Nez fin de fruits mûrs, abricot, figue, évoluant sur des fruits secs. La bouche est bien équilibrée, ronde avec une finale sur la mandarine. à associer à une cuisine du jardin, moderne, méditerranéenne. C’est un vin frais et rafraîchissant, idéal pour des repas conviviaux tels que barbecue, pique-nique aussi bien que pour des apéritifs.

Contactez  le  Domaine

Domaine la Rouillère

AOP Côte de Provence

Tél. : +33 (0)4 94 55 72 60
Mail : contact@domainedelarouillere.com

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

- Evènement réservé aux professionnels, sur invitation - 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle